VISITES COUP DE COEUR

Accueil

SERVICES ET PRODUITS

Visites Sur Mesure

Écouteurs

Entrées

Transport

Transferts

Activités

POURQUOI NOUS CHOISIR?

NOUS ADORONS CE QUE NOUS FAISONS

Et cela se voit ! Nous sommes une équipe passionnée par Barcelone et la Catalogne et nous savons que nous vivons dans l’une des villes les plus excitantes d’Europe. Nous voulons partager cette passion avec nos clients. Venez découvrir Barcelone en suivant l’un de nos excellents guides dans de passionnantes visites et activités.

NOUS NOUS OCCUPONS DE TOUT

Guides, entrées, audioguides pour un meilleur confort d’écoute, transferts, transport…Nous prenons en charge tout ce dont vous avez besoin. Mettez-nous simplement à l’épreuve et demandez-nous ce que vous désirez. Détendez-vous ... et venez découvrir l’histoire, la culture, les distractions ou la gastronomie de Barcelone et de la Catalogne.

DES VISITES DE QUALITÉ AU MEILLEUR PRIX

Nous nous adaptons à votre budget pour que vous optimisiez vos ressources. Profitez au maximum de votre séjour pour découvrir tout ce que Barcelone et la Catalogne a à vous offrir à des prix très intéressants.

DES GUIDES CONFÉRENCIERS AGRÉÉS

Accrédités par le gouvernement de Catalogne pour faire des visites guidées dans les monuments historiques et les sites patrimoniaux du pays et de Barcelone, dans ses musées et ses monuments. Avec nous, vous bénéficierez des meilleures visites guidées sans restriction d’accès. City Guides Barcelone met à votre service des professionnels de qualité et de toute confiance!

ÉVITEZ LES QUEUES

Si habituelles pour accéder aux monuments et aux musées. Ne perdez pas votre temps à faire la queue. Optimisez-le grâce à nos guides professionnels. En tant que Guides Officiels, nous mettons notre priorité d’accès à votre service afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps avec nous.

PLUS DE 25 ANS D’EXPÉRIENCE

Dans l’organisation d’activités et de visites guidées. Notre équipe se renouvelle pour disposer des meilleurs guides et préparer de nouvelles visites à côté des visites les plus classiques et des expériences les plus inoubliables de notre ville, son développement, son architecture et sa vie culturelle.

TOURS SUR MESURE

Si vous n’avez pas trouvé sur notre page web la visite que vous cherchiez, nous confectionnerons pour vous sur mesure un programme de visite qui s’adapte à vos besoins. Demandez-nous les monuments de Barcelone ou de la Catalogne que vous souhaitez visiter, ajoutez les services que vous souhaitez y inclure et ajoutez-y cette touche que vos clients, les membres de votre famille ou vos amis vont adorer. Ce sera votre programme de visites personnalisé unique et exclusif.

ÉCOUTEURS

Ne ratez aucun détail de votre visite à Barcelone et donnez à votre visite une touche de finition de qualité supérieure. Nous disposons d’appareils audio d’écouteurs Bluetooth pour un son de grande qualité. Écoute optimale des explications du guide. Actuellement la majeure partie des musées et des monuments de Barcelone exigent l’utilisation de ce type d’appareils afin de garantir un niveau bas d’émissions acoustiques. Nos écouteurs sont nettoyés avec soin après chaque utilisation.

ENTRÉES

Entrées préférentielles dans les musées et les monuments. Nous avons des accords avec la majeure partie des monuments et des musées. Nous organisons vos visites pour que vous puissiez optimiser votre temps, sans faire de queue et au meilleur prix ! Barcelone est devenue ces dernières années une destination européenne de premier plan. C’est la raison pour laquelle le travail de réservation des monuments est devenu un véritable travail d’expert que City Guides Barcelona fait en sorte de rendre facile pour vous. Service disponible en cas de réservation de visite guidée.

TRANSPORT

Si vous avez besoin d’un autocar, d’une vannette ou d’une limousine pour réaliser vos visites, nous vous fournirons le véhicule adapté à vos besoins et au nombre de personnes. Bus modernes, confortables et climatisés, et véhicules exclusifs pour un service de transport avec un confort 5 étoiles. Demandez-nous un devis!

TRANSFERTS

Nous venons vous chercher à l’aéroport de Barcelone, au Port ou à l’endroit que vous désirez, et nous vous amenons où vous le souhaitez. Et en utilisant le moyen de transport que vous avez choisi. Confort total et confiance absolue. Nous fournissons le soutien logistique dont nos clients ont besoin pour les amener de l’aéroport / du port à la ville et vice versa. Faites-nous savoir si vous souhaites inclure le service d’assistance de l’un de nos guides professionnels ou si vous souhaitez simplement la prise en charge en véhicule du client. Notre service de transfert vous garantit un premier contact réussi et fiable avec Barcelone, sans heurts et avec la plus grande efficacité.

ACTIVITÉS ET EXPÉRIENCES

Vous êtes à la recherche de quelque chose de plus qu’une visite touristique ou culturelle ? Choisissez votre activité, en groupe ou en couple, participez à une chasse au trésor à travers le Quartier Gotique, parcourez la vieille ville de Barcelone dans trois véhicules différents… votre imagination est la limite. Consultez notre proposition de visites insolites. Nous nous adaptons à la taille de votre groupe, à l’âge des participants et au niveau culturel ou éducatif du groupe. Voilà une façon passionnante de découvrir la ville tout en vivant une expérience unique. Service disponible en cas de réservation d’une visite guidée.

HAUT

FEATURED TOURS

Home

PRODUCTS AND SERVICES

Tailor-made Tours

Audioguides

Tickets

Transport

Transfers

Activities

WHY CHOOSE US?

WE LOVE WHAT WE DO

And it shows! We are passionate about Barcelona and Catalonia, and we know that we live in one of the most exciting cities in Europe. We want to share this passion with our customers. Discover Barcelona at the hand of one of our excellent Guides through our exciting tours and activities.

WE TAKE CARE OF EVERYTHING

Guides, tickets, comfortable headphones, transfers, transport, etc. We organize everything you will need. Simply, try us out and ask for what you want. Relax and enjoy the history, culture, entertainment or gastronomy of Barcelona and Catalonia.

HIGH-QUALITY TOURS AT THE BEST PRICE

We adapt to your budget to optimize your resources. Get the most out of your stay and discover Barcelona and Catalonia at a very reasonable price.

EXPERIENCED OFFICIAL GUIDES

Accredited by the government of Catalonia to guide people through Barcelona’s and the country’s heritage, museums and monuments. With us you will experience the best guided tours with no restrictions to access. City Guides Barcelona offers high-quality, reliable professionals!

SKIP THE QUEUES

Which are so common at points of interest. Don’t waste your time standing in queues. As Official Guides, we take advantage of priority access so you can better enjoy your time with us.

MORE THAN 25 YEARS OF EXPERIENCE

Organizing tours and activities. Keeping our team up to date to offer you the best guides and the newest tours along with the classics, to create an unforgettable experience.

TAILOR-MADE TOURS

If you can’t find the tour your want on our website, we will put together a programme of visits that suits your needs. Ask us for the sights of Barcelona or Catalonia that you want to visit, add the services you wish to include, and give it that special touch your clients, friends or family will love. It will be your exclusive and unique programme of activities.

AUDIOGUIDES

Don’t miss a single detail on your Barcelona tour, giving it a touch of outstanding quality. We have Bluetooth audio equipment for high-quality sound. It optimizes listening to your guide’s explanations. Many museums and sights in Barcelona require the use of such equipment to keep noise levels down. Our equipment is sterilized after every use.

TICKETS

Preferential entry to museums and sights. We have reached agreements with most museums and sights. We organize visits to maximise your time, with no queues and the best prices! In recent years, Barcelona has become a European destination of the first order. It has turned the job of booking tickets into a professional task which City Guides Barcelona takes charge of to make it easy for you. Service available when hiring a guided tour.

TRANSPORT

Whether you need a coach, van or limousine for your visits, we will provide it. We adapt to the needs and numbers of your group. Modern, comfortable air-conditioned buses and exclusive vehicles are available for a five-star transport experience. Ask for a quote.

TRANSFERS

We will pick you up at the airport, port or wherever you need us to, and will take you where you want. In the vehicle you want. Reliable and comfortable. We provide the logistical support our customers need to take them from the airport to the city or vice versa. Tell us whether you need a guide or simply a vehicle to pick you up. Our transfer service guarantees a smooth and successful first contact with Barcelona, reliable and efficient.

ACTIVITIES AND EXPERIENCES

Are you looking for something more than a tourist or cultural experience? Choose your activity, in groups or couples. Go on a treasure hunt on the Gothic Quarter, tour the old city in three different vehicles… the only limit is your imagination. Consult our selection of creative tours. We adapt to the size, age and education of any group. It’s an exciting way to discover the city enjoying a unique experience. Service available when hiring a guided tour.

TOP